L’antifa c’est un peu le bouffon de notre époque, il peut se permettre n’importe quoi, insulter n’importe qui, s’en prendre aux puissants comme vulgum pecus (point qui le différencie du bouffon moyenâgeux car pour l’antifa tous les blancs sont des racistes qui s’ignorent) et comme son illustre ancêtre, le bouffon-antifa nous chie ses méfaits dans dans une impunité la plus totale...
Merci à la sociale démocratie hollandienne !!!