• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

el pepe (---.---.133.197) 27 avril 2016 03:21
Pepe

la malediction est sur le Quebec, pays pauvre, sans avenir, a croire qu il y aurait une justice celeste




Palmarès