Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Daniel D. (---.---.204.8) 2 mai 2016 15:06
Daniel D.

C’est tellement affligeant que l’on ne sait même plus quoi répondre.
Cela fait quelques vidéos que je regarde, tellement d’amalgames, de poncifs, de bien-pensance et d’analyse superficielle que l’on ne peut se demander quel est le but et/ou bénéficiaire de cette "vision" du monde mise en avant comme étant la "réalité"...




Palmarès