• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.49.85) 2 mai 2016 17:27
sls0

Wouah, les clichés. Et ils s’y mettent à deux pour leur propagande.
On veut donner l’impression que c’est une discussion, ce n’est qu’une propagande à deux voix.




Palmarès