• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 3 mai 2016 18:07
Qaspard Delanuit

@lupus
Je voulais faire cette blague et je me suis dit "non, c’est trop con".  smiley




Palmarès