Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Lord VoldeHeu ?! Hahahaha ?
Ben non en fait, c’est même pas drôle !
Non sérieusement, c’est plus des tartes à la crème qu’il faut lui balancer à la figure, mais coup de pelles à neige !