Bizarre que tout d’un coup les journalistes se mettent à évoquer ce traité dont ils se sont bien gardés de parler jusqu’à présent.
Voila maintenant que même notre cher président serait prêt à s’y opposer !
Tout ceci sent l’enfumage à plein nez, on va faire capoter ce traité pour en faire adopter un de rechange qu’on a déjà sous le coude et qui contiendra exactement la même chose.
Vous vous rappelez le coup du traité "simplifié" pour remplacer le traité constitutionnel de 2005 qu’on s’est bien gardé de soumettre à l’approbation du peuple ?
Les gens doivent cesser d’être naïfs et voir venir avec leurs gros souliers cette bande de technocrates au service de la finance et des oligarques...