Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Sortie de l’UE ? Oui. Sortie de l’EURO ? Oui. Sortie de l’OTAN ? Absolument !
Notre affranchissement des États-Unis ? Triple oui ! Partenarial avec notre ennemi héréditaire, la perfide albion ? Non merci !