Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@guepe
dès qu’un auteur s’éloigne un peu de la pensée dominante du site.
Moi ce qui m’emmerde, c’est la pensée dominante de l’auteur. En ai-je le droit ?