Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 16 mai 2016 22:32
Qaspard Delanuit

@tobor
L’IVG est un sujet, à mon humble avis, difficile à théoriser. Je me garde bien d’avoir un avis définitif et tranché. Entre l’embryon de quelques jours et le bébé qui tape du pied dans le ventre de sa maman, il y a un trajet vers l’humanité dont je ne connais pas le poste-frontière. 




Palmarès