Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yanleroc (---.---.166.31) 17 mai 2016 17:36
yanleroc
" ...on n’a pas de preuves..", je ne sais pas ce qu’il leur faut. Le Geipan se donne bien du mal, mais,
la Révélation a déjà eu lieu !

Edgar Mitchel : les ovnis sont une réalité
Claude Méhaignerie et la Novlangue : "je n’ai rien vu auquel je ne m’attendais pas !"




Palmarès