@Heimskringla
C’est juste que je ne connais pas précisément la hiérarchie des races selon Hitler. Il mettait les aryens de type scandinave et les anglo-saxons au-dessus de toutes les autres "races", qu’il considérait comme dégénérées, abâtardies ou inférieures.