• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Joe Chip (---.---.82.127) 21 mai 2016 20:03
Joe Chip

@Heimskringla

C’est juste que je ne connais pas précisément la hiérarchie des races selon Hitler. Il mettait les aryens de type scandinave et les anglo-saxons au-dessus de toutes les autres "races", qu’il considérait comme dégénérées, abâtardies ou inférieures.




Palmarès