Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gaijin (---.---.209.82) 22 mai 2016 08:55
gaijin

" le danger de l’utilisation des machines c’est qu’elle nous conduit a considérer les êtres humains comme des machines "
Franck Herbert ( autour de 1970 )
nous croyons effacer la frontière homme machine alors que nous perdons de vue la frontière machine homme .....
mettez a jour vos logiciels .....
( trad : réfléchissez y bien )




Palmarès