• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bhl (---.---.201.122) 23 mai 2016 21:52

Mon dieu quel bande crétins complotistes ! smiley

Vous êtes de vrais mongols ,pitoyables et a mourir de rire !

Des beaufs sans dents qui se prennent pour des intellos a qui on ne la fait pas !

Devenez adultes , ca vous fera le plus grand bien !

Allez salut ,les cretins soucoupistes ! :->




Palmarès