• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pauperes mundi (---.---.135.201) 28 mai 2016 12:44
Pauperes mundi

@gerfaut
Et il se croit malin en plus. Une vraie tête à claque. Mais je vois que j’ai affaire à un facho obtus et de mauvaise foi. La discussion est donc close en ce qui me concerne.
Même si je sais qu’il ne pourra pas s’empêcher de diffamer et d’étaler encore sa vacuité le sale petit facho...
 :->




Palmarès