@lancelot3
il y a rien de démocratique de frapper une femme quand on est un representant de la loi qu’on a une matraque et un bouclier.
A cause de mon pseudo, qui n’est peut etre qu’un pseudo, on me parle toujours des arabes du maghreb de l’islam. Vous affichez votre propre dérapage perpetuel mais ainsi vous justifier cette ignoble violence. J’ai pas dit que l’argentine c’est la france, je vois qu’on frappe des gens pour rien et je me dis qu’on est sur un mauvais chemin. J’ai vu cette violence gratuite dans les dictatures d’amerique du sud. Oui.
Arretez de justifier l’injustifiable parce que je vous présente un pseudo arabe.