• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

liberty1st (---.---.181.19) 30 mai 2016 15:26
liberty1st

HAhahahaha ...haha... ha ... a....Vous n’êtes pas ironique quand vous dites : "Il faut se rendre compte à l’évidence, une fois de plus, que le premier principe de la thermodynamique est faux." ?!!
 
Vous nous en direz tant, il faudrait l’annoncer au million de physiciens et d’ingénieurs en mécanique ... Toute les conceptions mécaniques actuelle sont basée sur ce principe alors dire qu’il est faux, c’est renier tout nos appareils mécaniques.
 
Cette vidéo est une fumisterie ! Énergie libre = bobards !




Palmarès