• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

m1m1 (---.---.245.192) 30 mai 2016 21:19

@BlueMan

Justement j’ai bien regardé plusieurs fois, en détail. Et de ce que je vois RIEN ne me permet d’être SUR qu’il n’y a pas un cable caché derrière la roue à cet endroit particulier. Impossible alors de conclure quoi que ce soit.

Il aurait été pourtant si simple de faire tourner l’installation entièrement sur elle même. Amateurisme ? Malhonnêteté ? Je ne sais pas, mais ce n’est en tout cas pas assez sérieux.

De plus tu ne donnes aucune info sur l’expérience en elle-même : qui est ce mec ? quel est le nom de son prototype ? quelle technologie ? Je ne trouve aucun lien non plus vers les vidéos originales de celles que tu proposes, impossible de remonter la piste.




Palmarès