@lancelot3
Les avantages sont acquis et les privilèges sont accordés par des privilégiés.
L’Etat providence c’est un acquis, la défiscalisation c’est un privilège.
Les pauvres sont avides d’acquis et les riches de privilèges.
Je ne vois où est le problème tête de con !