• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marioupol (---.---.174.208) 31 mai 2016 17:17
Marioupol

@lancelot3

Les avantages sont acquis et les privilèges sont accordés par des privilégiés.

L’Etat providence c’est un acquis, la défiscalisation c’est un privilège.

Les pauvres sont avides d’acquis et les riches de privilèges.

Je ne vois où est le problème tête de con !




Palmarès