@Fan de François Hollande
Je reconnais le plaisir malsain d’aller voir ces petits montages. Le diner de neo-cons est une espèce de chef d’oeuvre.
Comment arriver à faire quelque chose à partir du néant, il faut quand même un certain talent pour y parvenir.