• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.16.66) 1er juin 2016 11:47

@Fan de François Hollande
Je reconnais le plaisir malsain d’aller voir ces petits montages. Le diner de neo-cons est une espèce de chef d’oeuvre. 

Comment arriver à faire quelque chose à partir du néant, il faut quand même un certain talent pour y parvenir. 




Palmarès