Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.49.85) 3 juin 2016 04:02
sls0

Compresseurs et moteurs ont beaucoup d’avantages mais un inconvénient, un rendement assez mauvais.
Le bob c’est pas trop ma tasse de thé mais j’ai regardé, résultat à part les habituels conspirateurs aucun élément sur la voiture.
Je vais sur le site de la société, aucun élément technique.
Sur wikipédia des éléments, 350bars de stockage rien sur le moteur.
A la lecture j’ai quelques doutes sur la société.

Normalement, j’aurais pu croire que j’avais perdu mon temps mais je suis tombé sur un compresseur à piston liquide (c’est un pdf de 367 pages) ça permet d’enlever quelques unes des pertes spécifiques des compresseurs.
Un compresseur ça chauffe, la chaleur ce n’est que des pertes, si on peut en supprimer c’est pas mal, 60% de rendement c’est déjà pas mal pour un compresseur normal.




Palmarès