Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.49.85) 4 juin 2016 16:40
sls0

@sls0
En relisant votre question il y avait aussi dans votre description une partie sous vide, si c’est pour récupérer de l’air, au boulot les compresseurs c’était 8m³ normaux pas seconde. Si vous envisagiez ce vide pour autre chose que de l’isolation thermique, on s’aperçoit vite que l’on est dans un monde fini.




Palmarès