@BlueMan
Avec plaisir, à vrai dire je ne demanderais qu’a être contredit par la preuve ! Ce serait un réel bonheur d’avoir de l’énergie gratuite à volonté sans impact environnemental.
Mais bon, soyons réaliste, l’énergie libre ça fait 50 ans qu’on nous en parle, si c’était aussi simple, les chercheurs l’auraient découverts.