C’est toujours intéressant d’entendre un libéral nous dire doctement que le marché est parfait, et ne permet d’escroqueries à grandes échelles, et dans le m^me temps défendre une doctrine qui veut que l’intérêt personnel des individus soit le socle de la réussite économique, du progrès, de la croissance.
....des rayonnages complets de livre sur les différents scandales du système. Et Monsieur réclame un travail scientifique. Il gagnerait du temps à accepter que le moteur du capitalisme c’est le gaspillage, la gabegie organisée. je crois même que l’on appelle cela : La société de consommation.
Après si j’en juge d’après votre avatar, il est très probable que vous ne sortez plus de chez vous depuis Joseph Nicéphore Niepce.