• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cteam (---.---.12.3) 7 juin 2016 14:24
Cteam

@AGATA
hein ? pourquoi donc ? je ne suis pas contre l’apprentissage du Russe mais de là à dire qu’il faut le mettre en première langue, ce n’est pas un peu "gros" ?




Palmarès