Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@AGATAhein ? pourquoi donc ? je ne suis pas contre l’apprentissage du Russe mais de là à dire qu’il faut le mettre en première langue, ce n’est pas un peu "gros" ?