• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yanleroc (---.---.73.222) 20 juin 2016 18:39
yanleroc

"La démocratie, c’est pas naturel, le fascisme c’est naturel"

Sacré Frank Lepage, un bon vieux gôôchiste comme on n’en fait plus. Magnifique.

Dupontel n’est pas en reste sur l’Education.




Palmarès