• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yanleroc (---.---.73.222) 21 juin 2016 13:04
yanleroc

@Le Zouav

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis smiley

Je verrai ce que donne Astier...+ tard.




Palmarès