• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.1.151) 30 juin 2016 23:18

@Qaspard Delanuit

Ce qu’il y a de bien lorsque comme vous et moi on se vautre dans la fange des commentaires et que l’on y reste, c’est que l’on peut critiquer l’envergure des personnes sans en avoir la moindre soi-même. 




Palmarès