Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Qaspard Delanuit
Ce qu’il y a de bien lorsque comme vous et moi on se vautre dans la fange des commentaires et que l’on y reste, c’est que l’on peut critiquer l’envergure des personnes sans en avoir la moindre soi-même.