Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zeitgest (---.---.35.92) 5 juillet 2016 13:15
zeitgest

Reprocher aux révisionistes ou aux négationistes (cochez la case qui vous convient !) de tenir un discours qui va à l’encontre de l’histoire officielle de la "shoa", n’est-il pas également une marque de censure à laquelle vous semblez allergique dans votre discours ? C’est le bordel dans votre tête de chrétien juif (sic) !




Palmarès