• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.216.72) 8 juillet 2016 09:55
maQiavel

Sincèrement, je ne vois pas ce qu’il y’a d’étonnant.

A moins de partir du postulat que l’establishment est homogène et que tout est toujours censé se dérouler selon ses plans …oui là je comprends la sidération de certains mais c’est qu’il faut remettre en question ce paradigme du contrôle total et absolu qui n’a en réalité aucun sens ...

 




Palmarès