• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.216.72) 8 juillet 2016 14:12
maQiavel

@Mariethé
Les pays bas aussi ont une monarchie mais leur classe politique n’a pas hésité à ignorer le référendum de 2005. L’explication (ou plutôt les explications car il doit y en avoir plusieurs ) est ailleurs ...




Palmarès