Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@MarioupolJe parlais de chaines youtubes, le fait que je l’avais écrit juste avant je me suis dispensé de réécrire.
Je n’ai plus de télé depuis 1987, c’est 1200 heures de vie en plus par an.