Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.49.85) 12 juillet 2016 00:25
sls0

@Marioupol
Je parlais de chaines youtubes, le fait que je l’avais écrit juste avant je me suis dispensé de réécrire.

Je n’ai plus de télé depuis 1987, c’est 1200 heures de vie en plus par an.




Palmarès