• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lupus (---.---.89.126) 15 juillet 2016 13:20
lupus

il s’agirait d’un exercice destiné au divertissement de nos amis saoudiens de passage sur la cote d’azur. Ouf j’ai eu peur qu’il s’agisse d’un nouvel attentat.




Palmarès