Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
il s’agirait d’un exercice destiné au divertissement de nos amis saoudiens de passage sur la cote d’azur. Ouf j’ai eu peur qu’il s’agisse d’un nouvel attentat.