• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jinonokaiser1 (---.---.115.143) 15 juillet 2016 14:45
jinonokaiser1

Je suis d’accord que en France ce n’est pas la démocratie mais je fais partie des 64 millions de Français qui se taisent et sont pour cette "loi travail" ou en tout cas qui pensent que cette loi ne dérange pas plus que ça.




Palmarès