Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je suis d’accord que en France ce n’est pas la démocratie mais je fais partie des 64 millions de Français qui se taisent et sont pour cette "loi travail" ou en tout cas qui pensent que cette loi ne dérange pas plus que ça.