Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kader13 (---.---.64.7) 22 juillet 2016 00:08

@Si li siouniste
si li sinouniste tu défends les faibles et les opprimés ? fait gaffe un jour tu vas defendre les palestiniens...

ouais mais bon vous etes quelqu’uns avec vos multiples pseudos à vous amuser.

L’anomymat rend les gens laches...

ca se vérifie aussi ici. Soyez des hommes dites qui vous etes des prénoms réels et ne vous cachez pas.




Palmarès