• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zebulon (---.---.255.30) 22 juillet 2016 13:24
zebulon

@michel-charles

Ce terme collabo employé pour un oui pour un non et comme en 40

souvent une réflexion du FN 

Raz l’bol ! en 40 justement les collabos s’était plutôt la milice 

l’EXTREME DROITE

Je signale je suis pas PS mais front de gauche ..connard !




Palmarès