Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@michel-charles
Ce terme collabo employé pour un oui pour un non et comme en 40
souvent une réflexion du FN
Raz l’bol ! en 40 justement les collabos s’était plutôt la milice
l’EXTREME DROITE
Je signale je suis pas PS mais front de gauche ..connard !