Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Ibrahim007Veuillez excuser la faute d’orthographe, ma langue de tout les jours c’est l’espagnol, le français c’est une fois par mois.
Et qu’avez vous à répondre aux arguments ? Ce n’est pas en attaquant la personne que ça rend ses arguments faux.