• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.49.85) 22 juillet 2016 16:45
sls0

@Ibrahim007
Veuillez excuser la faute d’orthographe, ma langue de tout les jours c’est l’espagnol, le français c’est une fois par mois.

Et qu’avez vous à répondre aux arguments ? Ce n’est pas en attaquant la personne que ça rend ses arguments faux.




Palmarès