• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hase (---.---.230.119) 24 juillet 2016 23:28
hase

@izarn
Votre dernière phrase m’a fait rire, mais de ce bon rire de connivence !

Moi je pense qu’ils sont tout simplement merdeux, avec leur état d’urgence et leur manque de flics !




Palmarès