Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@izarnVotre dernière phrase m’a fait rire, mais de ce bon rire de connivence !
Moi je pense qu’ils sont tout simplement merdeux, avec leur état d’urgence et leur manque de flics !