• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Kamani (---.---.224.44) 24 juillet 2016 23:55

@ITman
Vu le nombre de morts et de blessés, ce ministre aurait tout simplement du démissionner pour incompétence et depuis longtemps. 




Palmarès