• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

CoolDude (---.---.124.197) 1er août 2016 23:59

@sls0

Je voulais intervenir aussi dans ce sens. "Pourquoi la dette est si importante ?" et "Pourquoi tant de monde est il endetté ?"

C’est du contrôle social.

Quelqu’un d’endetté à moins tendance à se rebeller à l’autorité.

Mais apparemment, ce n’est plus suffisant.




Palmarès