@sls0
Je voulais intervenir aussi dans ce sens. "Pourquoi la dette est si importante ?" et "Pourquoi tant de monde est il endetté ?"
C’est du contrôle social.
Quelqu’un d’endetté à moins tendance à se rebeller à l’autorité.
Mais apparemment, ce n’est plus suffisant.