• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nordiste (---.---.184.199) 2 août 2016 16:20
Nordiste

@sls0
Pour comprendre les autres il faut écouter ce qu’ils disent, Fa et Antifa. Ce qui ne veut pas dire y adhérer.

La solution de facilité est de les traiter de cons pour ne pas avoir à argumenter. On peut aussi répéter le discours prémâché et les slogans publicitaires des médias comme ’amalgame’

 

’Pendant la guerre les allemands étaient bêtes ils pensaient que l’ennemi c’était nous alors qu’en fait c’était eux !’ disait Desproges.

Le con c’est toujours l’autre.




Palmarès