• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.10.42) 9 août 2016 23:02
wendigo

@cassia
Sinon l’homme idéal serait au 3/4 russe et 1/4 français

 Hourra ... vous parlez de moi ?!




Palmarès