@Natasha Petrova
Le mot ’alcoolisme mondain’ sert aussi à désigner l’ apéro, rien de très classe, c’ est juste pour dire autrement boire en société, il y en a beaucoup qui sont incapables d’ avoir une journée sans apéro. Pastis, rhum, tous les jours, ce n’ est pas rien.