Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.169.65) 10 août 2016 15:28

@Natasha Petrova
Le mot ’alcoolisme mondain’ sert aussi à désigner l’ apéro, rien de très classe, c’ est juste pour dire autrement boire en société, il y en a beaucoup qui sont incapables d’ avoir une journée sans apéro. Pastis, rhum, tous les jours, ce n’ est pas rien.




Palmarès