Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
En effet, cette vidéo est complètement sotte en plus d’être d’un voyeurisme malsain, sans aucune empathie pour les victimes potentielles de ces catastrophes naturelles. Je suis choqué.