• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Carmela (---.---.138.53) 10 août 2016 22:13

@sls0
Je ne suis pas une femme mais Sarko comme image de l’homme idéal, c’est pas le top non plus.

Il a encore sa nationalité française..... ?

A part un Asselineau... les autres ont quasiment tous viré de bord...

Mais gardons foi et respect à ce qui reste encore du patrimoine français smiley




Palmarès