Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@sls0Tu es une grosse tache, et tes interventions systématiquement du coté obscur soi disant éclairé. Tu t’étonnes que tes contradicteurs soit apprécié ? c’est pourtant normal, tout le monde n’as pas chuté a ton niveau de soumission. Dieu, merci !