• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gaijin (---.---.49.40) 20 août 2016 18:13
gaijin

@medialter
" le chaman est une personne au plus haut de ses moyens qui entreprend d’utiliser sa vie pour tenter d’accéder au status d’un dieu "

on peut tenter de faire plus factuel et moins grandiloquent ....

le shaman est une personne qui par nature ou par travail a accès a une partie un peu plus grande du potentiel humain ( par rapport a la moyenne statistique ) . il s’en sert a des fins diverses , pouvoir , guérison...... et dans le meilleur des cas il tente d’accéder a sa plénitude d’être humain




Palmarès