• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Christian48 (---.---.156.83) 21 août 2016 06:47

Avec les capacités actuelles de développements je m’étonne un peu du temps de réalisation de la dite centrale au thorium. Il y aurait-il tout de même des embuches ?
On se demande aussi, vu que ça à l’air très prometteur, pourquoi on investit autant dans la fusion nucléaire qui n’aboutira probablement jamais.




Palmarès