• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elsa321 (---.---.84.128) 25 août 2016 14:49

Je trouve ce reportage très intéréssant surtout qu’il y en a peu représentant le plus grand voyant de paris. J’ai lu beaucoup d’articles sur lui notamment sur le site :

http://www.esteban-frederic.fr/marcel-belline là aussi on y trouve de très bonnes remarques sur ce génial homme. 




Palmarès