Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@MousseTaftaTrès argumenté votre réponse ! Merci ! Que de l’ad hominem haha.
Comme disais l’autre : "Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet.".