• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ladykiller (---.---.175.253) 1er septembre 2016 01:09
Ladykiller

@MousseTafta
Très argumenté votre réponse ! Merci ! Que de l’ad hominem haha. 

 Comme disais l’autre : "Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet.".




Palmarès